Verseau mars Horoscope 2023

Souligné et romantique avec un sens de l'expérimentation.

Le mois de mars sera une période de calme et d'acquisition de nouvelles connaissances pour les Verseaux. Ne vous attendez pas à de grandes performances sportives ce mois-ci, car vous vous sentirez fatigué et vous pourriez ressentir des douleurs musculaires. Cependant, votre esprit ne sera pas en repos, vous pourrez donc profiter de cette période de calme pour faire le tri dans vos pensées. Vous pourrez également vous plonger dans l'apprentissage de quelque chose de complètement nouveau qui a toujours été un grand défi pour vous. De plus, votre esprit sera également ouvert à un monde spirituel, alors prenez le temps de méditer et essayez de vous concentrer principalement sur vos problèmes à long terme ; vous avez maintenant une grande chance de les résoudre pour de bon. 

Les Verseaux seront très curieux, grâce à l'influence de Mercure. Même si vous n'aurez pas énormément d’énergie en trop en mars, votre cerveau sera comme une éponge et il absorbera pratiquement tout ce que vous lirez, entendrez ou regarderez. Trouvez quelque chose que vous avez toujours voulu apprendre, mais que vous ne l'avez jamais fait faute de temps.
En plus de votre intellect, cette planète affectera également les relations familiales, en particulier entre les frères et sœurs. N'hésitez pas à prendre un jour de congé, à passer la journée à deux et à vous rappeler le bon vieux temps. Ce sera sans aucun doute formidable pour vous deux.

<< Verseau février