Horoscope partenaire

Horoscope partenaire

Un partenariat est une association de deux personnes qui se comprennent. Ils aiment partager leurs expériences, des opinions, des reves et ils construisent des projets communs. Ils bâtissent donc une relation. Un dicton connu stipule: "C'est mieux a deux." et c'est vrai. Si l'homme était tout seul avec qui partagerait-il les moments de joie qu'il éprouve? A qui confierait-il ses douleurs et ses problemes? Avoir quelqu'un a qui s’adresser pour demander de l’aide c’est un don qu'il faut savoir apprécier.

Horoscope partenaire

L'horoscope partenaire réunit les douze signes du zodiaque qui se divisent selon des éléments particuliers - il s'agit des signes de feu, d'eau, de terre et d'air. Tous les signes du zodiaque peuvent trouver une façon pour se rapprocher les uns des autres ; parfois c'est difficile de trouver des affinités, parfois moins difficile et des fois c'est l’idéal.

Les représentants des signes de feu sont le Bélier, le Lion et le Sagittaire. Poissons, Cancer et Scorpion sont gouvernés par l'eau. Taureau, Vierge et Capricorne ont les pieds sur terre a la différence des Gémeaux, de la Balance et du Verseau qui sont toujours la tete dans les nuages.

On dit que les opposés s’attirent mais ce n'est pas toujours vrai. Nous pouvons le montrer sur l'exemple de la liaison du feu et de l'eau. L'eau éteint le feu comme le Poisson peut apprivoiser le passionné Lion mais cette relation n’est pas confortable pour ce dernier, ce partenariat n'a donc pas un avenir prometteur. Au contraire, l'air avive le feu c'est pourquoi le Bélier est un partenaire idéal pour un représentant des Gémeaux tout simplement parce qu’il le comprend bien.

L'horoscope partenaire détermine quels signes du zodiaque s’attirent et se comprennent le mieux. Néanmoins, meme ici nous pouvons trouver des exceptions. Par exemple la relation entre des représentants de deux signes de feu - Lion avec un autre Lion – ça produit des étincelles. Mais de telles étincelles peuvent attiser encore plus le feu. Au contraire, la relation du Cancer et un autre Cancer sera tres calme et amicale. Ils se comprennent c'est pourquoi ils ne peuvent etre surpris par rien sur leur chemin commun.

Les signes de feu sont tres compatibles avec les signes d'air ou avec eux-memes, mais meme ici il y a le risque des deux extremes - soit ils s'aimeront soit ils se hairont. Les signes d'eau adorent les signes de terre. Leur relation est pleine de passion et aussi d'harmonie. Les signes d'air se comprendront le plus entre eux-memes. Ils ont beaucoup de choses a se dire et aimeraient vivre leur vie conformément a leur image idyllique. Ils sont aussi tres optimistes.

Meme si vous avez trouvé que votre partenaire est représenté par un signe du zodiaque qui ne vous convient pas, n'en désespérez pas! Chaque chaîne peut etre rompue, chaque territoire peut etre conquis. Il ne dépend que de votre force et patience. Si vous le voulez vraiment le chemin sera ouvert pour vous. En amour la compréhension est importante, c'est pourquoi vous devez écouter votre partenaire, vous pouvez apprendre beaucoup de chose et cela pourrait vous inspirer tous les deux.

 

Horoscope partenaire

 

Écrivez-nousFacebook