Poissons mai Horoscope 2022

Signe modeste et sensible, ils ont une forte perception interne et de l'inspiration.

Au cours de cette période, vous ressentirez beaucoup d'amour en vous. C'est parce que le mois de mai fera ressortir beaucoup de tendresse et d'affection, qu'ils répandront autour d'eux. Ce mois est idéal pour rencontrer de nouvelles personnes et renforcer vos relations actuelles. Grâce à votre charme naturel, vous attirerez l'attention d'autres personnes qui se sentiront en sécurité avec vous. Vous avez également une étonnante capacité de compassion, vous serez donc un soutien pour tous ceux qui en auront besoin. Aider les autres vous satisfera, et vous aidera également à faire le tri dans vos pensées. Peut-être arriverez-vous à des conclusions concernant votre relation avec votre partenaire. 

Le mois de mai est un mois d'amour pour beaucoup, et il sera certainement pareil pour les Poissons. Naturellement, vous serez ravi. Toutefois, si votre partenaire vous déçoit, la façon dont vous allez gérer la situation pourrait en dire long sur la nature de votre relation, que vous n'avez peut-être pas admise, jusque-là. C'est donc une excellente occasion de vous arrêter un moment et de réfléchir à votre satisfaction dans votre relation.
Cette période pourrait également être l'occasion d'éprouver des remords pour le passé. Vous ne devez pas creuser trop dans le passé, mais plutôt regarder vers l'avenir.

Poissons juin >>