Capricorne mai Horoscope 2022

Les signes conservateurs sont pratiques, prudents, persistants et sérieux.

Le mois de mai fera ressortir l'estime de soi et les fortes ambitions des Capricornes. Vous parviendrez à réaliser tout ce que vous vous êtes fixé comme objectif, et rien ne pourra vous décourager. Vous aimerez être le centre d'attention des autres ; vous ne vous soucierez pas de savoir si les gens parlent de vous gentiment ou non ; vous voudrez simplement être le sujet de leurs conversations. Votre comportement égocentrique provoquera une dispute avec votre ami proche, et vous le regretterez plus tard. La meilleure chose à faire ce mois-ci est de vous enfermer dans votre bulle et de vous concentrer sur vos objectifs. Il sera bon d'ajouter un peu d'exercice à votre emploi du temps ; votre corps vous remerciera plus tard. 

En mai, les Capricornes pourraient atteindre leurs objectifs plus rapidement. Même si l'année civile est à peine entamée, vous souhaitez réaliser tout les projets que vous vous avez fixés pour cette année en raison de l'influence de Mars. Vous serez dur avec vous-même et les autres, et si quelqu'un vous confronte, cela peut finir par une dispute féroce. Mais vous serez convaincu que vous avez raison et vous ne voudrez pas entendre d'autres avis.
Votre seule distraction dans votre progression sera votre diversion. En raison de l'excès d'énergie, vous n’arriverez même pas à vous asseoir pendant un certain temps, et vous passerez d'une chose à l'autre sans en finir.

<< Capricorne avril