Cancer mars Horoscope 2022

Caractère émotif mais réactif, lunatique et réservé.

Le mois de mars sera une période paisible pour le Cancer. Ce mois-ci, vous serez plus enclin aux rhumes, alors reposez-vous et n'en faites pas trop inutilement ; vous ne manquerez de rien. Au contraire, vous avez de grandes chances d'avoir une bonne idée, que vous pourrez mettre en œuvre plus tard, grâce au bien-être physique et mental. Durant cette période, vous prospérerez également sur le plan financier, ce qui sera remarqué par votre entourage et les personnes qui ne s'intéressent qu'à votre argent se colleront à vous. Faites donc attention à ne pas être trop confiant.

La fatigue et l'épuisement inquiéteront les cancers avant le début du printemps. Cependant, cette période ne durera pas longtemps. À la mi-mars, vous reprendrez votre souffle et vous retournerez à la routine habituelle. Veillez à ne pas trop accélérer ce processus, car vos bronches pourraient en pâtir.
Vous continuerez à être performant au travail. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers et gardez les yeux ouverts, car vous serez trop prévenant et serviable. Il est possible que d'autres personnes abusent de vos faveurs, qu'elles ne vous rendront presque jamais.

Cancer avril >>