Cancer mars Horoscope 2018

Un charactère emotional mais réactif, d'humeur changeante et réservé

En ce qui concerne la carrière, vous pouvez rencontrer des problèmes mineurs en Mars. Chaque Cancer aura probablement à faire face à un manque de motivation. En outre, si vous n'êtes pas assez concentrés, vous pourriez manquer une information importante ou faire une erreur. Cependant il ne faut pas s’inquiéter, les conséquences seront légères, mais vous devriez apprendre de cette erreur.

Si vous voyez une personne qui a besoin d'aide, aidez-le. Les gens se souviennent les bonnes actions et en Mars, il apportera de nombreux retours. Le Cancer n’a pas une activité importante en termes de travail pendant cette période. Ne pas avoir honte d'avoir besoin de repos comme cela est nécessaire de temps à autre. Nous ne sommes pas des machines.

Peut-etre que vous avez sollicité l'attention de votre patron pendant longtemps, mais vous finirez par découvrir que ça n’en valait pas la peine.

Il vaudrait mieux ne pas vous s'engager dans des activités qui vous nuiront, les risques sont élevés.

Vous devriez essayer de renforcer votre immunité. Ces jours-ci vous etes vulnérable. Mais ne comptez pas sur des produits artificiels.

Cancer avril >>

 

Écrivez-nousFacebook