Taureau Horoscope 2013

Les Taureaux trouveront le début de l'année 2013 romantique même s'ils ont survécu la fin imaginaire du monde. Ils sentent qu'ils devraient célébrer et plus jouir de la vie et ils le font avec plaisir. La première moitié de l'année sera calme. Janvier sera l'occasion pour finir les projets inachevés et réaliser de nouveaux plans. Même s'ils seront beaucoup de travail ils ne devraient pas se surmener. Sinon, il y a du risque des problèmes de santé sous forme des maux de dos ou d'une maladie à virus. 

Du mois d'août les Taureaux devraient être sur leurs gardes. Le vent inopiné peut entrer dans leur vie et mettre leurs cartes arrangées avec soin en désordre. Ils devraient aussi surveiller leurs dépenses financières et ne pas compter seulement sur leur poste de travail. Ce temps est aussi bon pour de grands investissements (p.ex.: l'achat de la maison, appartement). 

Quant à la condition physique les Béliers devraient éviter les activités difficiles et plutôt accorder la régénération au corps. L'activité physique excessive pourrait avoir pour conséquence les maux de dos ou des fractures. Les mois d'été favorisent les vacances calmes qui restituent l'énergie négative et prépare l'organisme pour prochain automne. 

Septembre sera le temps le plus convenable pour résoudre tous les problèmes quant aux relations de partenariat.

L'année 2013 sera favorable pour les Taureaux s'ils évitent du stress. Pendant cette année ils rencontrent des gens intéressants et gagnent beaucoup d'argents. 

 

Écrivez-nous